Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un tanneronais découvre l'Amérique
18 décembre 2010

Déjà la fin ...

Et voilà !!! Dans moins d'une semaine, je serai de retour en France, au chaud (bah quand on passe de -10 à +5, on peut considérer que c'est "au chaud" non ?), et prêt à commencer mon stage et ma vie d'ingénieur sur les chapeaux de roues !

Cependant, j'ai dans l'idée de faire un p'tit film/photos récapitulant mes 4 mois ici, en voici une courte mise en bouche :p

 

Publicité
Commentaires
P
Quel plaisir de vous suivre régulièrement.<br /> Vos arguments et informations sont toujours agréables. Excellent billet.<br /> Merci Enormement pour ces renseignements et images. Je partage totalement votre façon de penser.<br /> Un grand merci voila<br /> Continuez à publier sur votre site.
M
Yeah trop la classe ton début de vidéo :P. Hâte que tu rentres ! Je taime (L)
Publicité
Un tanneronais découvre l'Amérique
  • J'ai créé ce blog dans le but d'immortaliser mon voyage et mes 4 mois passés au pays des caribous afin de garder un souvenir et de partager en temps réel mes impressions, mes photos et ma vie en général loin de ma campagne natale ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité